Start-ups.

C'est l'exécution qui sépare l'amateur du professionnel. Que fait donc une jeune entreprise lorsqu'elle n'a pas les moyens de s'offrir des membres expérimentés du conseil d'administration ou un brillant directeur des opérations ? Il cherche un entraîneur. Parce qu'un soutien neutre, consultatif et expérimenté dans la première phase après la fondation est payant. Les chances de réussite sont nettement meilleures avec un sparring-partner compétent.

ELIGENDO est convaincu que l'économie suisse a besoin de talents, de pionniers, d'entrepreneurs. C'est pourquoi nous sommes depuis des années un sponsor de l'organisation de soutien genisuisse Zurich-Suisse orientale. Cette organisation offre aux jeunes entreprises aux modèles d'entreprise innovants un service de coaching gratuit et confidentiel. Elle dure trois ans.

En 2020, 30 employés ont contribué à 4 300 heures de bénévolat. Genisuisse Zurich-Suisse orientale aide les jeunes entrepreneurs à créer des emplois durables et à avoir un impact sur la société. Le taux de réussite est de 90%. Grâce à 65 séances de coaching professionnel, 350 nouveaux emplois ont été créés.

Nous formons de jeunes entrepreneurs. Qui ose, gagne. Si vous n'osez pas, vous ne gagnez pas.